Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
3 décembre 2009

Scrap VOST

Parce qu'une bonne série se déguste en anglais sous titré!

Une page de scrap sur mes séries fétiches "du moment".
Du moment, oui, parce que sinon, c'est 5 voire 6 pages comme celle ci qu'il m'aurait fallu!

Entre Friends, Scrubs, How I Met your mother, Gossip Girl, Dexter, CSI, Ugly Betty, Dr House, Grey's Anatomy, Lost, Dead Like Me, My name is Earl...Et je ne parles pas des animés ou encore des dramas!

Scrap_VOST__3_

Scrap_VOST__2_

Scrap_VOST

Ma note se recoupe avec celle de RockFairy, aujourd'hui...
Et vous, votre Top 5 séries, c'est quoi?
Plutôt VF ou VOST ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
VOST of course, les doublages français sont tellement nuls en général !!! ta page est superbe, et moi jsuis fan des séries aussi, avec mon homme on en regarde 10 par semaine, en ce moment moi c'est Dexter, Desperate, Vampire Diaries, How i met, et Big Bang ! biz
G
Très chouette page ! <br /> J'adore l'idée des cadres télés qui entourent les photos de série. Fallait y penser. ^^
C
Superbe page comme toujours ma belle!!! C'est clair que j'ai cru voir double entre ton blog et celui de Rockfairy ^_^
R
C'est clair ! quel bon timing nous avons eu là ^^ Tes scraps sont magnifiques, comme toujours ! J'adore l'idée des encadrements TV ça me plait beaucoup beaucoup ...très beaucoup même ... :!
E
Woua sympa les cadres "télé". Je ne connais pas toutes les séries mais elles ont l'air bien :)
Mako
Publicité
Publicité