Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
7 décembre 2009

Scrap de Filles

Cela faisait longtemps que je voulais une photo de groupe avec toutes mes filles!

Alors, pendant les vacances, on s'est lâchés!


scrap_me_and_all_my_girls

scrap__2_

scrap_me_and_all_my_girls__

scrap__5_

Je récapitule donc les prénoms de gauche à droite:
Luna, Gaufrette, Moïra, La Chouquette, Mini Mini, Girly, Scarlett et Toufff

Me_and_all_my_girls__12_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chou *_____*
Z
ca fait longtemps ke je suis pas allée sur ton blog!<br /> C'est devenu bien la classe dic donc o_o
F
trop chou cette photo de famille ! :)<br /> (oui je sais je poste pas souvent, mais quand je poste...bah je poste :P)
E
Elle est impressionante la chouquette, ça doit être la quantité de pwals... o-O
G
Belle page et jolie photo de groupe. <br /> Ça ne devait pas être évident de les contenir le temps de la photo hi hi !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Mako
Publicité
Publicité