Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
19 décembre 2009

1ère Neige....

Quelle surprise en ouvrant les volets ce matin de découvrir pas loin de 10 bons centimètres de neige!
La 1ère de l'année à "notre altitude".
Il fallait que Temperance aille la découvrir.
Peut être vous souvenez vous que c'est en décembre de l'année dernière, le 3 exactement que j'ai passé commande chez Dream Of Doll de ma Douce.


Je trouve Temperance tout simplement radieuse sous la neige..

Pour info, elle porte la wig de la Pullip Sacralita que j'ai possédé un temps sous le prénom de Momiji.
En attendant que les 2 que j'ai commandé arrivent enfin!

DSC07299

DSC07308

DSC07325

DSC07322

DSC07319

Bonnet à oreilles et écharpes par ma Ptite Mère
Manteau par Apple-Avenue
Manchon souris par moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle séance photo ma belle!!! Temp' est radieuse sous la neige ^_^ Nous on est sortit 15 minutes histoires de se dégourdir les jambes mais pas moyen de faire une séance photo sans claquer des dents ;o)<br /> <br /> Ton sapin doit être encore plus beau avec les cadeaux en dessous...moi vu la taille de mon sapin y'a pas la place ^_^
G
Elle est mignonne ta petite Tempérance sous la neige.<br /> Pour répondre à ta question, le bob est une luge en plastique. ^^<br /> Ici, il neige à gros flocons et je suis sûre que cela doit être la même chose pour toi. ^^<br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> Gaëlle
M
Que c'est beau !!! féérique !!! bisous
M
J'ai pas posté ? Pourtant je croyais O_o<br /> Bon ben je le redis alors : Temp est sublime, je suis fan de tout ce qu'elle porte & chez nous aussi il a neigé, il neige toujourset à 18h hier il faisait -18 / -19°C >___< <br /> <br /> Pour l'adresse mail, je l'ai enlevée, je vais ajouter le truc contacter l'auteur :)<br /> <br /> Pour le Taeyang, c'est bien une customisation mais je ne vais pas l'avoir (j'aimerais bien! :p) <br /> <br /> Et enfin, pour la cage coussin, c'est taille MSD (enfin 1/4, il me semble que ça correspond à MSD ?)<br /> <br /> Et je ne sais pas si je t'avais mail-é ou envoyé un SMS mais si j'ai oublié, ta carte de vœux m'a fait super plaisir !! :D (Jsuis trop à la ramasse :p)
Z
Elle est vraiment magnifique !<br /> <br /> J'aime surtout la dernière photo.
Mako
Publicité
Publicité