Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
21 décembre 2009

Poilues

Mako_et_ses_Loulouttes

Qui aurait pu croire qu'avec autant d'exemplaire à la maison, j'aurais tant de mal à dessiner un chon...
Je trouve que dans l'ensemble, ça rend bien!
Les pommes donnes un petit côté vintage, je trouve!
Arrivez vous à tous les reconnaître?


Je vais peut être l'utiliser comme nouvel avatar, qu'en dites vous?












Pour tout livre acheté, une dédicace offerte!

Promo_mako

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ultra fan de ce dessin !! j'adore j'adore ! Bisous ma belle
G
C'est trognon. Tout ce petit club de chons sur la tête sert de jolie chapka, tu ne trouves pas ? Hi hi !<br /> <br /> Bisous et caresses à toutes tes petites poilues<br /> <br /> Gaëlle
P
C mignoooooooooooon x) Je vote pour que ce soit ton nouvel avatar ^^
Z
Ils sont mignons tes 'chons (>.<) !<br /> Le fond avec les pommes rend vraiment bien !
E
ahah trop fort girly complètement à l'ouest c'est tellement ça XD<br /> <br /> Super mignon en tout cas, ça déchire tout comme avatar !
Mako
Publicité
Publicité