Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
23 décembre 2009

Noël en Avance....

Mon_Beau_Sapin

Généralement, nous passons Noël en famille, donc chaque année avec Ludo, nous le passons ensemble la veille...Voire l'avant veille comme pour cette année car aujourd'hui, j'ai un rendez-vous important et je ne voulais pas assimiler Noël à ce rendez vous.

Donc, avec moi, découvrez en "praïme"...mes cadeaux de la part de Ludo!!
Encore un énorme MERFI à toi, mon Coeur, j'adore TOUT, TOUT, TOUT!!!

DSC07354

Qu'est ce que c'est que cette bête?!
Eh bien, c'est une découpeuse pour faire du scrap...
Il suffit de créer le fichier sous illustrator ou via le logiciel fourni et après cette bébète la découpe tout simplement...Une pure petite merveille de technologie que je rêvais d'avoir au moins depuis 2 ans!

DSC07350

Et voici un assortiment ultra cutissimme...
Je vous laisse découvrir Mon revêche de Zoro version Nendoroïd (je craque, je craque!!33944250_p ) mon armée de phone strap, mes coussins manju et Geisha, et ma ptite chataigne aimant..

DSC07352

Et le top du top, un strap à mon pseudo (Mako chan-まこ ちゃん) orné de Kapibaras...le plus gros rongeur du MONDE!
smile

Et pour finir, que peut bien faire ce strap à l'effigie d'une des stations les plus connues des touristes geeks/otakus qui visitent Tokyo, j'ai nommé Akiba aka Electric Town?!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
le coussin carré et kawaii je l'ai vu sur Shanalogic et il me faisait trop de l'oeil aussi ! Tssss trop gâtée celle là alors ! La chataigne j'ai pas trop bien compris a quoi elle sert mais elle est énorme !
F
le coussin geisha est sublime et la petite noisette à croquer !!
M
C'est trop génial, j'adore, le coussin geisha je voulais me l'acheter aussi ^^ biz
E
Qu'est ce que c'est mimi tout ça je t'envie que Ludo accepte aussi bien les peluches au point de t'en offrir =^.^=<br /> <br /> Joyeux Noël à vous deux, on se voit très vite ! <br /> <br /> Bisous !
G
Excellent tout ces cadeaux ! J'adore les petits oignons version peluches. ^^
Mako
Publicité
Publicité