Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
28 décembre 2009

2 scrapbook pour le prix d'un!

Bonjour à vous tous et toutes et ravie de vous retrouver bien que je sois un peu amorphe à cause d'une bonne crève depuis que je suis rentrée de chez ma famille sur Nancy...
Je me soigne, je me soigne car je ne raterai pour rien au monde la fiesta du 31 chez mon amie Cachoou et son Doudou Greg!
:)

Comme je serai bien en peine de tenir un feutre, vous n'aurez pas le dessin que je pensais mettre aujourd'hui mais 2 créas de scrap!

La 1ère, une page sur ma Louloutte, j'ai nommé Luna.
Ma Bichette adore venir se coucher sur mes jambes lorsque je dessine ou suis sur l'ordi (d'ailleurs à l'heure ou je vous parle, c'est le cas!)
donc, il m'arrive de prendre des photos d'elle et de moi...que je scrape par la suite, evidemment!

Scrap_Ma_Louloutte__6_

Vous vous en doutez, j'ai craqué pour ce Die Cut de Toutou trop craquant!

Scrap_Ma_Louloutte__5_

Scrap_Ma_Louloutte__3_

Scrap_Ma_Louloutte__4_

J'ai trouvé cette superbe dentelle à Mondial Tissus, autant vous dire que j'ai fait le stock.



Quant à mon autre créa, il s'agit en fait d'un "altered scrap" si je ne m'abuse!
C'est à dire qu'on altère un objet de tous les jours par le biais du scrap souvent pour lui donner une autre utilité.

Dans mon cas, il s'agit d'un bac de glace (chocolat éclat de macaron pistache pour les Connaisseurs) que j'ai altéré en boîte à boutons.

Bo_te___boutons

Très pratique si comme moi, vous avez énormément de matos de scrap!

Bo_te___boutons__3_


Allez, allez, c'est tout pour aujourd'hui, je vais aller me soigner!!
:)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau !!! Bonnes fêtes à toi !!
P
trop trop mimi!!
Z
Soigne toi bien.
A
Tes scraps sont trop beaux ! Tu les achète où tous les matériaux pour en faire ?
G
J'allais oublier le plus important, soigne-toi bien pour être d'attaque à la teuf de tes amis. ^^
Mako
Publicité
Publicité