Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
2 janvier 2010

Concentré de Souvenirs...

...Ou le cadeau de Cachouu pour Noël made in moi.

Pour ceux/celles qui ne la connaissent pas encore, Natacha aime les poupées...Beaucoup de poupées, d'où l'idée de lui faire un joli album rempli de ses poupées que j'ai dessiné.
C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais vous le faire découvrir!
46769843

DSC07174

DSC07175

DSC07176

Maddie

DSC07177

Paige

Allez, allez, ne soyez pas trop impatients..les 17 autres suivront cette semaine!
43168020_p









Promo_mako

Publicité
Publicité
Commentaires
F
subliiiiiiiiiiiiiiiime
G
Quel joli cadeau ! Cela ne m'étonne pas que Cachouu soit aux anges. ^^<br /> <br /> Bisous et bonne nuit
Z
Ils sont vraiment beaux les dessins (*O*) !
C
Mille MERCI ma chérie!!! Ton cadeau me fait vraiment chaud au coeur, j'adore ^_^
R
Rohlalala c'est génial comme cadeau !Tes dessins sont vraiment trop beau, manga à souhait ! Bravo pour ce beau coup de crayon, la natashou a dû être ravie !
Mako
Publicité
Publicité