Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
15 janvier 2010

Concentré de Souvenirs... # 6

Tasha



Tasha, la Pullip qui venait du grand froid, c'est plutôt bien acclimatée.

DSC07179

Alice
Ensuite, nous avons 2 autres dessins de Miss qui m'ont beaucoup plu à réaliser, voici Alice et Avril

Avril

Pour découvrir ses miss en chair et en plastique, rdv sur le blog de Cachoou (visible dans mes liens.)

J'ai mis pas mal de vêtements en vente sur ebay...Allez jetez un œil, si vous voulez vous rhabiller pour pas cher!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il y a pas à dire ... tu fais de très beaux dessins ! Bravo. P.S. contente que mon astuce des boutons t'aies plue ;-) Merci de ton com c'est super sympa
F
hiiiiiii la alice j'adooooore
F
hiiiiiii la alice j'adooooore
G
Cheveux blonds plutôt lol!
G
Toujours aussi beaux tes dessins. J'adore la petite Pullip avec la peau noire et les cheveux noirs, elle est chou comme tout.<br /> <br /> Bises et bonne fin d'après-midi
Mako
Publicité
Publicité