Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
12 février 2010

Back in the 80's

Plusieurs de mes amis sont de fervents admirateurs des chanteurs des années 80..en ce qui me concerne, ce serait plutôt les dessin animés de ses tendres années là..

Et ca tombe bien car récemment, La Boite à Idées a lancé un concours pour les 2 ans de son blog

concours


J'ai longtemps hésité sur les heros/héroïnes que je pouvais préféré...Et en fin de compte, je n'ai pas réussi à me décider pour un seul...Du coup, je les ai (pratiquement) tous représentés...

dessin_anim_s

(clic pour agrandir l'image)

En tout, 18 dessin animés différents...
Maintenant, ce que je vous propose, c'est de jouer pour tous me les énumérer...
Pour ceux qui les trouveront tous, après tirage au sort, le gagnant/la gagnante remportera des badges et des magnets by mouah.

1 indice, la gosse émerveillée en rose sur le canapé, c'est moi!

34797302_p

Alors, à vos souvenirs!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et Candy elle est où ????
I
Hiii je viens juste de voir que la jeune fille en jogging c'était toi ^^ J'avais zappé la fin du texte ^^
I
J'adore !!!!!!!!!<br /> Alors il y a : Les schtroumpf, Lamu, Gigi, Creamy,Embrasse-moi Lucile, inspecteur gadget, Dr Slump (Arale), Jem & les hollogrammes, Nicky Larson, Scoubidou, Les petits malins, Capitaine caverne, Princesse Sarah, Les bisounours, les Snorky, Les popples,Bouba, Flo & les robinson suisses. Je cale sur la jeune fille en jogging rose : C'est toi ? ^^ Ou est ce que c'est Cynthia ou le rythme de la vie ? Mais comme je suis déjà à 18, ça doit donc être toi ^^
V
C'est excellent, ton dessin est super , j'en reconnais une partie mais pas tous et je vois que Gagaie s'est bien foulée à tout trouvé elle mérite de gagner :)
F
whaouuuuuuuuuu super ton dessin tu as trop assuré !! c'est clair que c'est trop dur de n'en choisir qu'un seul :/ Merci pour ta participation en tout cas :)
Mako
Publicité
Publicité