Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
17 février 2010

La Couture, c'est pas fait pour tout le monde!

Alors, pour ça, je continue à pratiquer...

Robe

J'ai passé plus de 3 bonnes heures dessus et il y a plein de petits défauts, mais bon, Sookie rayonne dedans, alors, c'est le principal.
:)

Sinon, voici le résultat de mon mini-concours Back in da 80's, et c'est Gagaie qui remporte la palme avec les 18 noms d'héros et héroïnes!

Il fallait donc trouver:

1.Lamu
2.Inspecteur Gadget
3.Nicky Larson/City Hunter
4.Les Snorky
5.Gigi
6.Lucile, amour et rock'n roll
7.Les Bisounours
8.Les Schtroumpfs
9.Princesse Sarah
10.Capitaine caverne
11.Les Petits Malins
12.Jem et les Hologrammes
13.Scoubidoo
14.Bouba
15.Les Popples
16.Creamy, merveilleuse Creamy
17.Dr Slump
18.Flo et les Robinsons Suisses

Alors, et vous?
Combien en aviez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est trop adorable
Y
C'est trop une bonne idée de dessin *nostalgie quan tu nous tiens* ... Il m'en manquait quelques uns... ^^'
C
J'adore >w< !! Elle est trop mignonne avec ça ptite Bouille toute jouyeuse ^-^ !!
B
Trop délirante, j'adore!!!!!
M
Alors c'est de cette petite merveille dont tu me parlais ?? C'est vraiment ultra-cute!<br /> Sookie la porte vrmt bien, c'est vraiment tro-gnon!<br /> Tu t'es vraiment bien débrouillée, et pour les petits défauts, c'est vraiment invisible, en tous cas je ne vois rien!!<br /> <br /> ;D<br /> <br /> Bisous!
Mako
Publicité
Publicité