Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
25 février 2010

Merci Médium!

C'est en regardant l'épisode "Joyeuse St Valentin" aka "The One behind the wheel" de la saison 3 de Médium que je suis tombée amoureuse de la chanson phare de cette épisode à savoir Like a Star de Corinne Bailey Rae.
Je voulais absolument utiliser certaines paroles de la chanson sur une page de scrap...
c'est désormais chose faite bien que je sois mitigée au niveau du rendu..
Qu'en dites vous?

DSC07849a

DSC07853a

DSC07850a

DSC07852a

DSC07854a

Et parce que c'est une petite merveille....



Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la chanson que tu as chanté sur Singstar c'est ça ?? :)<br /> <br /> Très jolie page de scrap, les couleurs sont très jolies et les photos sont trop belles! Good job, very good job, mais on a l'habitude hein! :D
G
Une belle page emplie de tendresse. ^^<br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> Gaëlle
B
Je t'ai décerné un "Sunshine award"! Bien sûr rien ne t'oblige à continuer la chaîne mais tu le méritais!
E
J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées et la mise en page. Par contre un truc me chagrine : on ne voit pas assez le titre de la page ça vibre à cause du fond très contrasté, je pense que c'est ça qui te donne cette impression mitigée ! <br /> <br /> Sinon le 100% pure love, j'adoooore la marque cosmo cricket, forcément j'ai craqué ;)
Z
C'est beau !<br /> Good Job ;) !
Mako
Publicité
Publicité