Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
14 mars 2010

Scrap Mako [Ksinell]

Voilà un scrap qui m'a bien éclaté...
J'ai récupéré dans mon folder toutes les morceaux de pages que je préférais puis j'ai collé comme ça, tout au feeling!
Ensuite, pour les pages que je preférais, j'ai découpé et mis le tout en relief.
j'ai aussi utilisé un marque page acheté à la Japa Addict de Strasbourg il y a quelques semaines.
C'est un "Fleur D.", tout de même


Scrap_Mako_Ksinell__5_a

Cette photo date de mon séjour au Japon, j'avais écrit sur ma main "Je suis l'Auteur".

Scrap_Mako_Ksinell

Scrap_Mako_Ksinell__3_

Scrap_Mako_Ksinell__2_

Des couleurs, des couleurs, encore des couleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'y connais rien en scrap, mais je n'aurais jamais pensé à charger autant une page! Bravo, ça fait un résultat sympa!!
F
whaou c'est trop joli moi aussi j'aimerais bien savoir faire d'aussi jolie chose au feeling lol
G
J'adore ! C'est une page haute en couleurs et qui te ressemble beaucoup. ^^<br /> <br /> Pour l'ensemble totoro, ça n'a rien donné...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Gaëlle
E
Super chouette ta page ! Pour les figurines, c'est pas mal de one piece (Ace et Shanks en pop entre autres) et aussi un démoniste de chez WoW. En dessous il y a les pinky que vous m'aviez offertes à Noël dernier =)Et pleiiiiiiiins de peluches ;););)
M
Merci pour mes photos, ça me fait vraiment plaisir! <br /> <br /> Malheureusement, je n'ai pas pris les photos avec ma webcam ou mon nouveau portable (toujours chez la poste, fainéants, soit dit en passant!) <br /> <br /> Indice, comme tu as participé :P<br /> Ca fait gadget, limite comme dans les film :)) <br /> Donc ça ne se remarque pas si on ne s'y connait pas et puis même, on ne s'en doute pas quoi! :P
Mako
Publicité
Publicité