Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
16 mars 2010

Scrap Formule Magique...

Vous l'aurez compris, j'aime le chargé en ce qui concerne le scrap, alors, voilà une page comme je les aime, avec pleins de petits détails "qui fait que nous 2, c'était inévitable."
(Attention référence cinématographique!)

Scrap_Formule_Magique__6_

Scrap_Formule_Magique__5_

Citation de Winnie L'Ourson

Scrap_Formule_Magique__4_

Scrap_Formule_Magique

Scrap_Formule_Magique__3_

Scrap_Formule_Magique__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est sublime ce scrap !!! jaimerai etre douée comme ca <3
C
C'est clair que vous étiez fait l'un pour l'autre, aucun doute là dessus ^_^ J'adore la photo et comme toujours ta page me laisse sans voix!!!<br /> <br /> Bisous bisous
G
C'est ça que j'apprécie chez toi, tu arrives à doser tes pages chargées. Elles sont chargées sans l'être lol!<br /> En tout cas, tu nous as réalisé encore une très belle page. J'adore tous les petits détails papiers.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée ensoleillée<br /> <br /> Gaëlle
C
je vais essayer de me la trouver cette colle :) et j'ai déjà une page de presque prête. Je vais le faire! Je vais oser! Pi je l'afficherai sur mon blog *que j'ai créé grâce/a cause de toi :p => celerwen.over-blog.com <br /> a plus tard ;)
M
celerwen> il ne faut pas faire qu'acheter, faut s'y "coller" aussi!<br /> ^ ^<br /> Moi, j'ai trouvé cette colle dans une boutique de colmar, elle est génial, elle colle le papier, carton, métal, feutrine, plastique, photos, etc...<br /> http://www.acdiffusion.fr/catalog/product_info.php?products_id=1451<br /> <br /> par contre, je ne connais pas ce site, c'est juste pour te montrer à quoi ressemble la colle.<br /> :)
Mako
Publicité
Publicité