Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
27 mars 2010

Broken Ghost Doll

Ghost

Ghost__2_

Ghost__3_

Une petite idée de comment j'ai réalisé ces clichés?
Vos idées dans les comments.
La réponse demain soir en edit!

EDIT: Il y a eu de bonnes idées et surtout une bonne réponse, Vurore a bien trouvé.
J'ai bel et bien scanné Temperance!!!

L'idée m'est venue grâce au forum Materiel Celeste

Si vous aussi vous testez, n'hésitez pas à montrer vos photos!






Et bien sur, la dernière ligne droite...

Concours_500eme

Vous avez jusqu'à demain soir minuit pour m'envoyer vos participations.
Dès lundi, vous pourrez voter pour votre participation préférée.
En attendant, je peux vous dire que Sookie a eu énormément de succès!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
*s'auto-fellicite*<br /> <br /> Ouais ! Trop forteuuuuh ! C'est la couleur du fond qui m'a tapé à l'oeil (et m'a dit "ep ! C'est un coup du scanner ça !" )<br /> <br /> (désolée fatiguée :p )
G
Pour moi, tu lui as mis la tête sur le scanner lol!
M
Sympa le résultat, je n'avais jamais vu ce sujet, il faudra que je tente ^^
V
Un effet "second rideau "peut-être ?:)
J
Une future surprise pour toi sur mon blog ;D
Mako
Publicité
Publicité