Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
29 mars 2010

Pré - 500ème Notes! Les fanarts:

Concours_500eme


Voici donc les participations, toutes plus jolies les unes que les autres et merci à vous d'y avoir participé:



numéro 1

alicedollcontestmini



numéro 2

dada



numéro 3

daria



numéro 4

DSCF1330



numéro 5

la_boite___id_es



numéro 6
sookie



numéro 7

Sookie_Caissi_re_land


Maintenant VOTEZ en laissant votre choix dans les commentaires!
Vous avez jusqu'à mardi soir minuit pour choisir votre participation préférée.
Un vote par personne.
Vous pouvez voter pour vous même.
Je ne mets pas délibérément les liens des blogs des participants: tout simplement car tout le monde n'en a pas!
Mais faites votre promo sur votre blog!
*****
Je ne voterai pas mais me réserve le droit de récompenser une seconde participation de mon choix en plus de votre vote.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vote pour le collier n°4 ^^
P
je vote pour le numéro 4!!!<br /> ce qu'on réalisé les autres participantes est vraiment superbe!!! Bravo à toutes!
T
je vote pour le numéro 1
S
Je vote pour le deux ^-^ <3
A
Le numéro 5
Mako
Publicité
Publicité