Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
4 avril 2010

Pour les collectionneurs/ses et les Nostalgiques!

En allant chez ma mère récemment, j'ai fait le tri dans mes goodies et je souhaite vendre ses dolls.
Je vous les propose, si elle vous intéresse faites moi signe et pour plus d'infos (contactez l'auteur en haut à droite)

Les frais de port ni paypal ne sont inclus.
Je ne suis pas responsable des caprices de la Poste.
Sorry....

Voilà les infos les concernant:



Dr Slump Arale Cat
vendue avec sa boite et son stand
Elle mesure 11 inch soit environ 30cm avec le costume.
Seuls les membres et la tête sont en vinyl, le reste du corps et en tissus (comme les poupons Corolle)
Elle est en très bon état.
A son bandana rouge est accrochée une petite clochette.
Elle est sortie dans les années 90, la mienne date de 1999.

La boite a souffert, mais elle est encore correct.

Prix: 42€

Arale_Slump_Cat

Arale_Slump_Cat__1_


Card Captor Sakura
vendue telle quelle, je n'ai plus la boite.
Elle se compose de la poupée (mesure 30cm) et de son outfit très connue: chapeau/ruban, robe, ailes amovibles, chaussettes hautes et chaussures
elle date de 2005, il me semble.
Elle est en bon état, pas de trace.

Prix: 16€

Card_Captor_Sakura

Card_Captor_Sakura__1_



Hikaru Shidô - Magic Knight Ray Earth
vendue sans la boite.
Habillée en Magic knight légendaire inclus: son outfit scolaire par dessus lequel se greffe son armure, les bottes et son épée.
Le tout est en bon état, seul le col blanc de son uniforme a déteint à cause du temps, mais c'est très léger.
Elle a des trous aux oreilles d'origine bien qu'elle n'est jamais porté de b.o
Son épée ondule un peu, mais je l'ai reçu dans cette état.
Cette poupée a été édité par Séga fin des années 90-début 2000

Prix: 28€

Hikaru_MKRE

Hikaru_MKRE__1_

Hikaru_MKRE__2_

Hikaru_MKRE__3_


Umi Ryuuzaki - Magic Knight Ray Earth
vendue sans la boite.
Habillée en Magic knight légendaire inclus: son outfit scolaire par dessus lequel se greffe son armure, les bottes et son épée.
Le tout est en bon état.
Elle a des trous aux oreilles d'origine bien qu'elle n'est jamais porté de b.o
Son épée ondule un peu, mais je l'ai reçu dans cette état.
Cette poupée a été édité par Séga fin des années 90-début 2000

Prix: 30€ (plus rare à trouver)

Umi_MKRE

Umi_MKRE__1_


Bonne Fêtes de Pâques à tous!!!

43168020_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Joyeuse Pâques Mako ^^ !
M
Bonnes fêtes de Pâques cousine! :D
G
Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> Gaëlle
Mako
Publicité
Publicité