Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
17 avril 2010

Scrap Marie²

Enfin, une photo exploitable avec Marie Torti!

Bon, j'exagère un peu mais souvent les photos étaient floues ou avec une mauvaise luminosité, mais celle ci: NIKEL!
J'ai même réussi à réutiliser une page dans laquelle j'avais préalablement découpé pour une autre page (celle de ma Gaufrette, pour ceux/celles qui suivent!)

Allez, on passe aux photos!
Scrap_Marie_

Jolie, non?!
1770806690

Scrap_Marie___3_

Scrap_Marie___1_

Scrap_Marie___4_

"Private Joke"


Scrap_Marie___5_

Scrap_Marie___2_







Toujours à fond dans le scrap, j'ai crée ses Capsul'O à base d'imagination, de stickers et de résine.

DSCF1806

DSCF1807

DSCF1808

DSCF1816

DSCF1817




S'ils vous plaisent, certains sont disponibles dans la boutique

51477653





Et n'oublions pas de fêter un Très Bon anniversaire à ma cousine Manon!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
à quand les scraps DD?! sinon beau et bon boulot
F
c'est trop choux j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^^
T
Quoi mais je suis toujours super bien en photo!<br /> Mais c'est quoi cette private joke?!?! XD<br /> <br /> Tes petites capsules sont chous.
Z
C'est toujours aussi beau *3* !<br /> Sympa tes "Capsul'O" :3
Z
C'est toujours aussi beau *3* !<br /> Sympa tes "Capsul'O" :3
Mako
Publicité
Publicité