Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
2 mai 2010

C'est plus pratique pour les ranger!

Pour ma toute nouvelle lubie, j'avais besoin d'un rangement adéquate, alors, quoi de mieux qu'un classeur spécialement aménagé pour mes Skinnies!

 

Voici le sketch rapidement griffoné...

DSCF2071



J'ai trouvé le classeur que je souhaité à Cultura

Donc, le voilà avant son petit "lifting"!
DSCF2070

Et maintenant la version Mako

DSCF2072

DSCF2073

DSCF2074

Alors, vous y êtes vous essayer aux Skinny Card?


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haan c'est super ça! Joli classeur! ^v^<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce principe mais je crois que je vais me mettre au Skinny card! Ca me plait bien! ^^
G
Sympa comme tout ton classeur. ^^<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée <br /> <br /> Gaëlle
Z
Il est sympa ce classeur ;) !
B
Je suis un peu lente au démarrage! Je n'ai tjrs pas compris le principe exacte mais ça ne m'empêche pas de trouver ça super joli et très travaillé!
Mako
Publicité
Publicité