Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
14 mai 2010

Nouvelle Coupe, Nouvelle Garde-Robe et Nouveau Boulot!

Voici une brève description de mon métier, saurez vous le reconnaitre?!

Le contact, tel est le maître mot du métier. Accueil du client au sein de l'établissement bien sûr : Il/Elle assume un rôle relationnel fondamental pour lequel une grande amabilité, une patience à toute épreuve et une constante discrétion sont toujours appréciées.

Également sorte de conseiller, qui doit savoir renseigner un client - français ou non - sur les activités touristiques, la localisation des principaux sites, ou même le petit lieu typique du coin...
Moins apparent de prime abord, l'aspect administratif est toutefois essentiel : entre les formalités d'entrée, la gestion des réservations, la mise à jour des factures et l'encaissement, les opérations de clôture, le traitement du courrier réception... il doit faire preuve chaque jour d'un véritable talent d'organisateur.

Mako_newjob


10906_350_A
Et ça, ce sont mes nouvelles Marie Jane que j'adoooooore!!


Désolée pour mon absence de ses derniers jours, je vous remercie pour tous vos messages enthousiastes, ca m'a fait chaud au cœur!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
FELICITATIONS ^^ Curieuse de savoir le poste exacte!
V
Hôtesse d'accueil :p
F
Félicitations pour ton nouveau travail!<br /> Et j'aime beaucoup les nouvelles chaussures, très jolis ^^.
G
Je dirais aussi réceptionniste dans un hôtel. ^^<br /> <br /> Le changement te va à ravir, bisous.<br /> <br /> Gaëlle
C
Encore toutes mes félicitations pour ton travail en tant que...chut..je laisse deviner les autres ^_^<br /> <br /> Et pis alors quels changements, ça te va très bien et j'suis super contente pour toi ma belle!!!<br /> <br /> Gros gros bisous et à très vite
Mako
Publicité
Publicité