Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
11 juin 2010

It's friday and it's time for nail art!

Comme dirait Marie Torti!
Bon, pas sur moi, mais sur Lena!

Eh voui, je ne pratique pas moi même les make up sur mes BJD's mais les manucures ne me font pas peur...



manucure


C'est elle qui a insisté sur la couleur, c'est sa favorite!

DSCF2680



La dernière est floue, OUI, JE SAIS!
Mais j'aime bien la lumière qui s'en dégage...

manucure__1_

Et ce soir, c'est week end!
Demain, c'est shopping
Quant à dimanche, c'est Donjon et Dragon!!

                         1424951snpmlpuz55

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waaaaah du nail art sur BJD, j'adhère lol très jolie couleur et bien réalisée, bravo !!<br /> <br /> Au passage voici le lien de mon nouveau blog: http://venaamoris.canalblog.com/<br /> <br /> Biz ++<br /> <br /> Mia<br /> (ex w0nd3rland.canalblog.com)
L
Les couleurs sont jolies.:)<br /> <br /> Je rêverais de pouvoir faire une manucure à la mienne mais je n'ose pas. ^^'
G
Léna est toujours aussi belle. ^^<br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> Gaëlle
M
Alors pour le nom, je trouve que Nadeshiko c'est joli -vu dans un manga ^u^- ou alors ... je sais pas.<br /> x)<br /> <br /> Sinon, pour sa garde robe, pas encore commencé, mais je vais déjà lui coudre qqs trucs ^_^<br /> <br /> Très joli nail art et très jolies photos :)
Mako
Publicité
Publicité