Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
24 juin 2010

Une histoire inédite avec L!

Enchainement

L: Pfff... ça craint vraiment depuis que je suis mort.
Plus personne a besoin de moi, même le téléphone sonne plus...
Et en plus, j'ai faim!

Enchainement__1_

L: HAAA! Mais qu'est ce que c'est qu'ça?!!


Enchainement__2_

L: huum...

Enchainement__3_

L: ...


Enchainement__4_

L: いただきます!
(bon appétit!)


Et comme je n'aurais jamais son niveau et que je l'admire un peu plus à chaque fois, allez chez Tanya, apprendre l'histoire de l'Art façon BJD!
C'est drôlissimme!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien pensé!!! Hilarant!
F
ben alors c'était qui au téléphone?
M
TROOOP BIEN ♥.♥
L
ouiii L et son fameux chocolat!! Trop migon ses ptites bouille d'ange! ;)
B
Ho mais c'est excellent, il a plein de têtes différentes où quoi? J'ai toujours été fan des (kitschissimes) romans photos donc j'adore ce post!<br /> Et puis je reconnais un certain petit ours^^
Mako
Publicité
Publicité