Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
29 juin 2010

Fashion Victim

DSCF2986

(¯`*•.¸(¯`*•.¸Binz Intégral ¸.•*´¯).•*´¯)


Fashion_Victim__1_

Nodame: Mais..Mais...c'est quoi TOUT ce bazar, Sookie?!!
Sookie: Z'ai plus rien à m'mettre, Noda!!


DSCF2983

Nodame: Mais de QUOI tu parles??
Et toutes ces robes (de créatrice), alors?
Et c'est quoi tous ses magazines?

DSCF2976

Sookie: Rien ne va avec mon Masque!!
Même Cosmo n'a pas la zolution, tu te rends compte!!

Fashion_Victim__8_

Nodame: ...
Sookie: Bah quoi?!







Je suis dans ma période Roman Photo!

Création de la plupart des robes by Cachoou

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Allez au boulot les filles !<br /> Extra cette série de photos :-)
G
Et qui va ranger tout ce bazar ? Sookie ou Nodame ? Lol !
M
Je viens de lire ton mail, merci beaucoup pour les photos !! (au passage, c'est superbe! ♥__♥)<br /> Je vais aller voir ça chez Casto, moi : D (Mamaaaaaan, tu sais,... Passons.) <br /> Merci encore : D<br /> <br /> Bisous!
M
Merci bcp pour toutes tes réponses : D<br /> J'ai cherché sur Matériel Céleste, et j'ai trouvé une paire de ballerines toute simple, noires, trop choutes *3* Merci !<br /> <br /> Pour le décor, le tiroir c'est une super idée 0_0 j'y aurais jamais pensé, merci !! Et pour la FIMO, je vais en faire cet aprèm :D (j'avais oublié où j'avais rangé ma boite T_T Mais c'est bon xD)Et j'ai sorti les pages de scrap vierges, "yapluka" maintenant ! <br /> <br /> Merci pour les idées pour Dollheart & Dollmore, c'est sympa et c'est vrai que certains sont VRAIMENT simples ! :D<br /> <br /> Bref merci encore !! :D<br /> <br /> Lucie : Bouhouuu, eh beh c'est pas demain la veille que je vais trouver des habits ! (Moi : ... o__o)<br /> <br /> XD
I
Hiii c'est rigolo ^^
Mako
Publicité
Publicité