Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
1 juillet 2010

La tête dans les étoiles...

Il y a quelques temps, je suis tombée amoureuse d'une tunique de la marque Freeman T Porter (je vous montrerai bien une photo, mais là, j'ai une flémingite aiguë, alors, ca sera pour une prochaine fois...Par contre, on en voit un minuscule aperçu, ICI.)

Du coup, je voulais avoir le même genre de tunique mais pour Lena, ma Rêveuse!
"Merci Qui?"
Merci Cachoou, pardi!

Sans_titre_1

clic clic pour l'avoir en full view et ainsi obtenir un joli wallpaper!

31334887

Robe_Etoil_e__5_


Robe_Etoil_e__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
whaoooooooooooou juste top canon ces photos, j'adore sa chevelure !
K
Qu'elle est belle! elle a une bouche gourmande ^^<br /> Cette robe vaporeuse lui va super bien et raccord avec ses cheveux vaporeux eux aussi !
R
Elle est magnifique et j'apprécie vraiment l'expression de son visage.<br /> Merci pour ta visite et pour te répondre au sujet des vêtements les puces Corolle ou Paola reina mesurent 33 cm et n'ont pas du tout un corps (anémique) de mannequin, il est donc très rare de pouvoir mettre un de leurs vêtements aux BDJ genre Blythes ou Pullips, les chapeaux en revanche, ça peut le faire...<br /> @+
Z
C'est le cas de le dire, elle est superbe ;).
M
Très joli...Mais j'aimerais bien la voir en vrai sur toi! ça doit en jeter!!<br /> Pour les sms, non rien reçu :-(( Mais en fait je captais rien, impossible de téléphoner ou d'être appeler...la misère. J'ai récup des messages sur mon répondeur, à partir du mercredi alors que je suis rentrée le dimanche soir....Je suis dsl, tu me disais quoi??? des bisous à bientôt
Mako
Publicité
Publicité