Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
4 juillet 2010

Cocotte

DSCF3199


DSCF3177

Sookie: Yipeee Yeaaah!
F'est les vacances!


DSCF3184

Sookie: Regardes Noda, z'ai fait une Cocotte pour l'occasion!
Elle est zolie, han?!
Nodame: Huhum.. Moi aussi, j'ai fait une cocotte, elle est magique!
Tu dis un chiffre et ca te révèle quelque chose.


DSCF3195

Nodame: Bon, vas-y, Sookie, dis un chiffre entre 1 et 8.
Sookie: Oooh... Finq, alors!
F'est fui-fi!
Nodame: Ca dit: "Tu es amoureuse d'Edward Cullen!"
Sookie: NAN, f'est pas vrai!!
Nodame: C'est le jeu, Sook'!


DSCF3203

Sookie: Ze veux réessayer, Noda!!
Ze dis fifs!
Nodame: Ok, ok...
Ça dit: "T'es aussi agaçante que Dora l'Exploratrice!"
Sookie: NAAAAAAAN, f'est PAS VRAIIII!
Nodame: Huuuuuum...................


DSCF3205

Nodame: Quelqu'un d'autre veut jouer avec moi?


DSCF3211

Sookie: Regardes comme il fait beau dehors, Nodame, tu veux pas aller zouer dehors?!


DSCF3216

Sookie: Haaaaaaaaaaaaaaaa...


DSCF3219

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop classe!!! J'adore ta petite classe!!!
P
Très mignon, très réussi! une superbe série adorable.
K
Aaah j'adore ce diorama ^^ plein de détails, c'est craquant et adorable! Et la fenetre!! J'adore la dernière photo et cette sookie alors je fonds ( je me liquéfie à force ^_^)
H
Trop mignon !!!
P
Très mignon ce décor !! Jolie mise en scéne.<br /> <br /> J'ai compté les votes, et c'est la TERRE qui remporte sa photo. Tout les votes sont pour la Terre sauf celui de ma maman qui se portait sur l'Air.
Mako
Publicité
Publicité