Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
28 juillet 2010

Blog à la dérive..y'a t-il encore des Lecteurs (trices)?!!

Pola_Luna_Ball
Eh voui, le temps file, j'ai pleins de dessins à vous montrer, mais pas trop le cœur à ca en ce moment.
Le "Nouveau Pensionnaire" nous a trop mener la vie dure et aucun d'entre nous ne s'adaptant à l'autre,  nous lui avons trouvé une nouvelle famille, plus adaptée.
Il s'en ira dimanche...

Be Back Soon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Moi je te lis toujours ♥
C
mais oui il y a toujours des lectrices :)<br /> <br /> toujours plaisir d'avoir de tes news !
B
Mais oui, tes lectrices sont làààà! et dire que tu étais prete à adopter un nouveau chon!!! mais où trouvez vous la place?
G
Dommage que le nouveau pensionnaire ne se soit pas adapté...
N
Le nouveau pensionnaire, c'est un chon je suppose ?? :)<br /> Enfin bon t'as déjà de la chance que tous tes autres chons s'entendent bien... c'est sûr qu'un petit nouveau, ça a du derégler toute leur hierarchie... :)
Mako
Publicité
Publicité