Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
31 août 2010

ELLE EST LA!

La preuve en image..

DSCF4033

J'avoue le découragement commençait à ma tarauder..
Et après un ultime appel à Chrononaze ce matin qui restait sur ses positions, j'ai enfin eu la visite de la camionette..

Figurez vous qu'une Melle Marie habite à Ingersheim à la même adresse exactement que...moi et que l'avis de passage a donc été déposé dans sa B.A.L.
La préposée à la livraison était vraiment désolée et je ne suis pas -totalement- un monstre, je lui ai donc dit que ca allait.
Bon, la douane m'a achevé avec 47€ de frais à payer...
Mais à part ça, elle est LA!
Et je l'adore.
Par contre, pour le prénom, je ne suis plus sure, alors, je cherche encore!
:)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
13 messages ça porte malheur, alors j't'en rajoute un juste pour le fun... et aussi pour éviter que ça te porte la poisse... :D
W
Waaah! elle est trop belle! :O
C
Plus une goutte de mister clear à la maison....désolée...
I
Elle est trop belle !!!!!! J'adore ses yeux et ses cheveux ^^ Ah là là, la poste : no comment...<br /> Vivement que tu nous fasses de belles photos artistiques ^^ <br /> Par curiosité, ça coûte combien ce genre de poupée ? C'est plus cher qu'une pullip ?
C
Houyou c'est la fête!!!! Trop trop contente que ta puce soit enfin arrivée, tu dois être rassurée et aux anges je pense ^_^ Fais lui un gros gros bisous de ma part à ta p'tite nouvelle que j'adore!!! Normal que t'ai craqué vu sa frimousse, trop craquante ^_^ bisous ma belle et bonne séance photo
Mako
Publicité
Publicité