Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
8 septembre 2010

Work in Progress

Et non, je ne suis pas restée en extase devant vos coms au point de ne plus donner signe de vie durant ses derniers jours, j'ai juste eu très peu de temps à moi.
Au boulot, c'est le speed total, septembre doit être le mois tendance pour les vacances!
Et mes horaires ne me permettaient pas bcp de liberté cette semaine.
Enfin, demain, je suis en congé et j'espère pouvoir profiter d'un peu de temps libre en compagnie de Ludo.

Mais bon, en attendant, une commande en provenance d'HK est arrivée ce matin et j'ai quand même fait en sorte de passer 3 bonnes heures dessus..

Attention, WorK iN ProGreSs!

wip2

wip3
wip1

C'est un 1er essai.
Étant donné le prix des Pure Neemo, je n'ai pas les moyens d'acheter toutes celles qui me plaisent
XD

Du coup, je me suis dit:"Ben, pourquoi pas les créer toi même?!"
J'ai de bonnes idées parfois...

Je me suis donc procuré des têtes vierges de tout visage et j'ai commandé un corps Pure Neemo flection, le tout pour moins de la moitié du prix d'une originale.
Alors évidemment, mon travail n'est point aussi précis et régulier que les officielles, mais je me dit que pour une 1ère fois,
spa siiiii mal!

Petit inconvénient, j'ai un peu une épaisseur au niveau des yeux due en partie à cause du dégradé, mais dans l'ensemble, c'est un travail assez agréable à faire.
Demain, je vais fixer le tout, défaire ses jolies cheveux blancs..(ses grands yeux verts, son sourire timide et ses cheveux argentés vous rappellerait-elle qqn..?!)
:D
Et ensuite, je m'attaquerais à sa coupe de cheveux...Ooh, Dear!

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit!

__Tired___by_KuroiCho

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chapeau l'artiste!!! T'as une sacrée patience!! Et pour une première c'est plutôt du beau travail!! ^_^<br /> (ses grands yeux verts, son sourire timide et ses cheveux argentés me faisaient penser à Chii dans "Chobit", sauf que, erreur de ma part, la petite Chii a les yeux marrons... Raaah! Chui trop nulle! Tu donnes la réponse! Tu donnes la réponse diiiis???)
G
Avec tes talents de dessinatrices, tu vas nous réaliser une jolie poupée. ^^<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Mako
Publicité
Publicité