Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
9 septembre 2010

Le Retour...

Hime

Eh non, ma chère Luthi, Ca n'est pas la douce Chii, bien qu'il y ai eu de l'idée!
Comme Hime version Pullip est destinée à la vente et que j'apprécie toujours autant le personnage qui en a découlé, j'ai donc souhaité la recréer différemment..
Alors, voilà ma jolie modèle japonaise de 17 ans dans le corps d'une Pure Neemo!
^  ^

Qu'en pensez vous?


Pour la coupe, je l'ai finalement laissé telle quelle..Bien que j'hésite à lui faire une frange...Un avis sur la question...?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohh elle est trooop joliie! J'aime bcp ta poupée sous la neige! :)<br /> biosuuus♥
D
houaaaaaaaaaaa chapeau pour la réalisation du visage tu t'es bien débrouillée!!Pour la frange moi je lui en aurai fait un car je trouve qu'elle a le front large qui s'y prete bien!Sinon ramene ses longt cheveuv devant sur le front pour essayer de voir ce que ça donnerait parce que c'est vrai qu'une fois coupé ça va pas repousser!mdr
L
Mouahaha! Je suis définitivement pas douée pour les devinettes ^_^;;<br /> Elle est magnifique ta chérie!!! Pour ce qui est de la frange, je serai bien tentée de te dire "vas-yyyyy!!", mais en même temps, j'ai peur que ça fasse trop raide...hmm... je t'aide pas trop là ^_^;;
G
J'opte aussi pour la frange. ^^<br /> <br /> Oui oui, la rentrée s'est bien passée. Seulement avec les contrastes de températures (matin et après-midi), ma puce est tombée malade... Aujourd'hui, ça va mieux. Elle va pouvoir profiter des rayons du soleil. ^^<br /> <br /> Bises et bonne journée ! ^^
M
Elle est magnifique o_o je suis sous le charme quoi ! J'adore son sourire ! <3 Tu as eu une très bonne idée, et pour la frange, c'est une bonne idée oui ^^<br /> Bisous !
Mako
Publicité
Publicité