Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
21 septembre 2010

Irrécupérable!

DSCF4304

Bretzel: Elle était vraiment sympa cette petite librairie, hein, les Loulouttes?!
Sookie: Ouiiii! Merci pour les livres! Z'adore lire.
Nodame: Moi, le mien il a pleins de paillettes!


DSCF4309

Sookie: Tu crois que Tata Hime voudra bien me le lire?
Nodame: Oh voui! Le mien aussi!!


DSCF4308

Bretzel:Ta...tata..tatataaaa... TATA HIIIIIME?!!
Haaaaaargh!
Je l'avais oublié!

Pour celles que ça intéresserait, j'ai mis en vente ma Pullip BNP custom sur E..Y, c'est par ici que ca se passe!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahahah moi aussi je suis une sacrée étourdie!! Je suis heureuse de connaitre ton blog, il est bien sympa et ça doit être beaucoup de travail ces romans photos : chapeau!!
G
C'est toujours un plaisir de lire tes petits romans photos. ^^<br /> <br /> Bises et bon week-end ! ^^
C
Quelle tête en l'air cette p'tite Bretzel mais elle est tellement mignonne qu'on lui pardonne tout ^_^<br /> Tes romans photos sont excellents et je dévore chaque nouvelle histoire, continu comme ça ma belle ^_^<br /> <br /> Gros gros bisous
M
touours un plaisir que de te lire!<br /> je suis fan <3
U
oh, j'avais pas vu le lien pour ta pullip à vendre; elle est splendide. Dommage que je n'ai pas de sous en ce moment :(
Mako
Publicité
Publicité