Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
23 septembre 2010

Mes mains font la pluie et le beau temps!

DSCF4318

DSCF4324

Et voui, sur les pouces un soleil charmant et un nuage qui s'marre et sur les doigts du bleu azur...
C'est la manucure de cette semaine!


Et il y a quelques temps, je m'étais lancée dans une manucure Burberry...qui est loiiiiiin d'être évidente à faire!
J'ai du m'y reprendre à 3 fois et même là, je n'en étais pas vraiment satisfaite...

DSCF3898



50_50_c58e9204e79fd8bc




Et dans un peu moins de 2 jours, la vente de ma Pullip se termine, si elle vous intéresse, ENCHERISSEZ MAINTENANT!
^  ^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah sympa de voir du nail art par ici !!!<br /> c'est réussi en plus ^^<br /> <br /> bisous
L
La première est fun, et j'aime beaucoup la deuxième! J'avais tenté une fois le léopard et franchement c'est bien difficile à faire!
G
Hi hi ! J'adore la première manucure. Ça ne doit pas être évident de se dessiner sur les ongles...
Mako
Publicité
Publicité