Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
10 octobre 2010

Poupées, poupées, poupées, poupées, poupées et encore des poupées!

Nous sommes rentrées aujourd'hui de notre virée à la Ldoll avec Cachoou et autant vous dire qu'on en as pris pleiiiiiins les mirettes..
Voici une petite sélection, mais je ne saurais trop vous conseiller de venir ICI pour voir énormément PLUS de photos!

Ldoll001

Ldoll004

Ldoll007

Ldoll012



DSCF4491

Ldoll011

Ldoll015

DSCF4508

DSCF4512

Ldoll018

Ldoll014


Et bien sûr, vous pensez bien que je ne suis pas revenue les mains vides....
La suite demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..... °0°<br /> Manifiiiiiiiiiiiiique !!<br /> J'aime surtout les dessins de poissons sur la bleu qui sont hyper bien fait
S
Le tatouage sur la demoiselle à la peau bleue est magnifique.<br /> <br /> Je vois des cyborgs d'Enaïbi, elle en avait mis en vente ?
B
La version de la défunte mariée des Noces funèbres est sublime. De même que les tatouages poissons :)
I
Ah là là ça avait l'air trop bien !!!!Mais c'est pas bon pour le porte monnaie ^^
M
ça je m'en doute! vite les photos....
Mako
Publicité
Publicité