Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
2 novembre 2010

Les Mandarines, ça ne sert pas qu'à être manger!

On peut aussi participer à leur concours..

Certains et certaines d'entre vous connaissent surement le blog de Mandarine et de sa non moins célèbre Miss Buggy, si ça n'est pas le cas, cliquez vite sur les liens!

En attendant pour fêter l'anniversaire de son blog, la Miss organisait un ptit concours: illustrer/représenter Miss Buggy.

Voilà ma participation:

Miss_buggy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Maintenant, grâce à toi, je connais cette héroïne, ce blog et cet univers, qui m'ont immédiatement conquise.<br /> J'aime beaucoup ta Miss Buggy, elle est adorable. Bonne chance.
G
Elle est mignonne cette petite poupée. ^^
E
hum on dirait de la pate d'amande ^^ (envie de sucreries, sors de ce corps!!!)
Mako
Publicité
Publicité