Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
2 novembre 2010

Manteau de Noël

Teacup

[clic]

Aujourd'hui, Doudou m' a offert un Cadeau de Noël non prévu et en avance!
J'ai hérité de ce superbe manteau rose de la marque Hell Bunny que porte si bien Mellie..
Mais ce après avoir longuement hésité avec le blanc à cœur que porte Lena...
Une petite illu s'imposait afin d'immortaliser ce moment!

Je ressemble à une Japonaise des magazines Kera (dont je raffole!!), je l'ADOOOORE!
Il y a même des petites oreilles amovibles toute douce!
6f428754








g_nial

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis curieuse de voir à quoi ça ressemble "porté". ^^<br /> <br /> Bises & bonne soirée !
I
Une petite photo s'impose ^^
I
Une petite photo s'impose ^^
S
il est superbe !
U
Il est super !! Veinarde :)
Mako
Publicité
Publicité