Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
17 novembre 2010

Totoro, totoro...

Avec Ludo, nous avons énormément de choses: livres, mangas, comics, dvd's, goodies, chons, câbles d'ordinateur, jeux vidéos, bref....
Spa tjs évident de tout caser ds un grand F2 de 65m²...Alors, bien fuuuuuur, déménager semble l'idée de base, mais voilà, c'est pas à l'ordre du jour alors à défaut de déménager, on RÉAMÉNAGE !!

En ce moment, la pièce qui y passe, c'est les toilettes.
Ouais, spa la pièce qui vient en 1er à l'esprit, mais bon, moi, j'en peux plus de mes toilettes (je vous laisse le privilège des jeux de mots foireux.)

Pour ceux qui ne connaissent pas notre Chez Nous, les toilettes sont "totoro-isé"... Alors, j'ai décidé d'aller encore un peu plus loin dans le concept afin de décorer les murs blancs tristounet....
Et pour commencer un triptyque Chat Bus step by step!

Chaque toile mesure 38x47cm.


Step_1

Step_2

Step_3

Step_4

Step_5


Le final:

totoro07


final


Et quelques détails:

D_tail_1

D_tail_2


Et je continue sur ma lancée avec un tableau de Chû Totoro ainsi que plusieurs petites toiles avec des Makkurokurosuke (Noireaudes) et le finish une toile au dos de la porte avec Totoro!
;)

ani_totoro

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hey hey hey! Merci du comm!<br /> <br /> MAis, t'as pas le droit de faire des choses comme ça!!!!! Tu veux redécorer mon chez moi????
B
Je n'ai qu'une chose à dire : je veux tes toilettes !! XD
C
C'est magnifiiiiiique >3<
L
Combien de fois j’ai eu envie de réaménager ma chambre, cette envie de changements…<br /> Le chat-bus est superbement réaliser, on dirait carrément un screenshot du film. *-*<br /> J’ai hâte de voir tes autres tableaux. :)
N
C'est magnifique !! tu te défends fichtrement bien en peinture ! J'adore :)
Mako
Publicité
Publicité