Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
30 décembre 2010

Lancement du Projet 365 - 1/365

J'ai vu ce concept fleurir pas mal du coté de FlickR et j'avoue que l'idée m'a assez plu.
Voici un impr. écran des règles trouvée sur FlickR

Sans_titre_12
C'est assez simple et ça semble marrant!

Alors l'objet en question me concernant sera Coraline, vous l'avez rapidement entr'aperçu il y a quelques temps..
Eh bien figurez vous que pour Noël, j'ai eu les 3 versions;
Celles ci, en fait!
J'ai un faible pour la version en cirée jaune, évidemment.

Du coup, histoire de varier les plaisirs, j'utiliserai à tour de rôle les 3 versions (oui, oui, je sais, j'arrange un peu les règles à ma sauce!)




Que le Projet commence!



1_365


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C’est marrant, moi aussi j’avais pensé m’y mettre dés la nouvelle année à ce projet 365. ^^<br /> <br /> Malheureusement telle que je me connais, j’aurais déjà renoncé avant fin janvier. -_-‘<br /> <br /> Mais je crois que je vais tout de même me laisser tenté, seulement je n’ai pas assez de "jouets" donc je prendrais d’autres objets en photo. ^^
G
Un projet prometteur. ^^
C
C'est un cool projet ;D<br /> Hâte de voir ça :)
B
C'est un projet que j'avais commencé et que j'avais été incapable de tenir. <br /> La première photo est superbe, il me tarde de voir les autres.
Mako
Publicité
Publicité