Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
14 janvier 2011

Sueurs froides...

Le Blushage et le make-up, le passage tant redouté.
Pour la bonne raison que je suis absolument nulle!

J'ai donc essayé de faire le blushage du corps, je suis plutôt mitigée quant au résultat...

DSCF5993

DSCF5995

On va dire que pour ce que ca sera vu...ca fera l'affaire!
Un petit coup de MsC sur le tout histoire de le fixer pour de bon.

J'ai également commencé le make up sur le visage et là...trèèèès grosses sueurs froides....
Je me souviens encore lorsque j'ai fait les make up des Pullips et récemment de ma Hime hybride Pure Neemo...

Ce qui était encore plus compliqué dans ce cas ci...le médium (plastiroc), malgré l'avoir poncé et vaporisé tout le tralala, il reste évidemment des aspérités et un effet plâtreux...
Sans parler que malgré ma meilleure volonté la symétrie du visage reste approximative.

Je me lance donc dans un make up plutôt coloré style décora ou fruit: Japan style, quoi, très librement interprété!

DSCF5988

DSCF5985

Il est encore en cours de réalisation.
Ne me manquant plus que des pastels secs rose pour faire le blushage des joues...

Qu'en dites vous?!
:X

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh là là quel boulot !!!! Tu m'épate ^^
J
Ben il déboite ce make-up ! Couleurs froides et chaudes réunies : ça pète le feu (je m'exprime clairement au moins ? ^^)
F
Wow!! C'est une grosse réalisation cette poupée! Toutes ces étapes, quel travail! Et je trouve que ça prend vraiment forme et c'est réussi. Bravo! J'aime bien son visage, elle est toute mimi!! Hâte de la voir terminé! ^_^
L
Je trouve vraiment pas mal l'idée du make up style décora ^^ Mais sera t'elle dans un style totalement décora ou c'est juste le make up?...<br /> Mystère...
Mako
Publicité
Publicité