Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
17 janvier 2011

Culotte!

Bonjour Bonsoir à vous tous et toutes,

Je rentre tout juste d'un petit séjour chez ma mère et pour ne pas vous laisser sans rien sous la dent, j'avais antidaté les quelque notes de l'aventure Louloutte.
Qu'elle n'a pas été ma surprise de voir votre engouement pour son évolution et sa naissance!
Un GRAND MERFI pour votre soutien et votre intérêt.


Pendant mon absence, j'ai reçu les yeux que j'ai fixé cette aprem en rentrant à la maison, ça me fait presque bizarre de la voir désormais avec des yeux, l'ayant tellement photographié et observé sans!

Du coup, je dois faire face à un nouveau pbl "technique", la wig n'a plus assez de place désormais pour tenir à l'intérieur de la tête, va donc falloir ruser!
Les photos de ses derniers arrangements tout bientôt!


43713349


En attendant, Mia a reçu elle aussi sa wig (depuis le temps) et bien qu'elle l'a porte ravir, ca ne l'empêche pas de tirer la tronche...eh viii, vii!
Mais bon, en changeant sa tenue, une idée de shooting m'est venu à l'esprit..Je vous laisse la découvrir!


Mamma_mia





BEST




Sans_titre_1


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle porte mon prénom huhu, elle est divine cette petite Unoa, c'est ma faceplate préférée la bully (le prénom de mon chien vient de là, accro aux bjd lol) !
F
Pas de soucis Miss! Je n'ai pas commencé non plus! Il me manque une petite fourniture! Alors ne te stress pas et commence dès que tu en auras envie! ^_^<br /> Très joli shooting et j'ai hate de voir Louloutte avec sa wig et ses yeux.^^
B
Elle est adorable cette petite. J'adore la séance
C
So sexy, j'adore tes photos ^_^ Bon retour parmi nous ma belle!!
Mako
Publicité
Publicité