Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
29 janvier 2011

Freaky FABULOUS!!

Je vous avait dit que je reviendrais avec de meilleures photos!
Alors, voilà ni plus ni moins qu'un extrait du Journal de Frankie (mais lui dites pas que je vous l'ai montré, han!)


notebook_default

notebook_default_1

notebook_default_2

notebook_default3

notebook_default4

Quelques crédits:

les stickers Monster High

Le doodle de la Chibi Frankie

Et parce que je suis vraiment une chic fille...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut je m'appelle Lucie et je voulais savoir ou tu trouvais tous c'est meubles (J'ai toutes les monster high et les lits et meme la coiffeuse trop cool de Cléo de Nil) ? Bon bha merci de me répondre très vite !
S
Bon. Ils ont dit à la Boutique de jouet de ma ville qu'ils les attendaient et qu'elles étaient dures à trouver car très demandées.<br /> Je veux une Lagoona Blue !!<br /> Tu nous remontrera des pages de son journal, dit ?
C
Un seul mot : EXCELLENT!!! Sérieux tes pages sont magnifiques et quelle belle mise en page, chapeau ma belle ^_^ Sans parler de la miss que je trouve vraiment craquante, c'est simple : J'adore!!! Et je veux la Draculaura ^_^<br /> <br /> Bisous bisous
F
Wow! Elle est très jolie cette poupée. Si je tombe dessus, je vais craquer aussi! ^^<br /> J'ai commencé ta petite poupée. ^_^<br /> Mais je suis loin d'avoir terminé, j'avance doucement.^^<br /> J'ai fait le corps et peind le visage.<br /> J'ai hate de finir pour te la montrer.^_^
J
J'ai pris un réel plaisir à feuilleter ce journal, évidemment cela reste entre nous hihihi !
Mako
Publicité
Publicité