Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
10 février 2011

Misfits - Kelly

Community_Payback


Une nouvelle série découverte par votre Hôte il y a quelques semaines.
Il s'agit de MISFITS ou l'histoire d'une bande de 5 jeunes délinquants anglais pas très portés sur la langue de Shakespeare se retrouvent dotés de supers pouvoirs après une tempête inhabituelle.

Chaque personnage a un caractère bien à lui, de Nathan le Branleur à la Grande Gueule, en passant par Kelly, la Caille de banlieue ou encore Simon l'Introverti qui rêve de se faire des potes, la série est magistrale, chaque épisode à son lot de rebondissements et de chaos, sans parler de jurons on ne peut plus recherché!

/!\ Il ne fait pas bon être agent de probation dans cette série!

J'ai décidé de vous illustrer Kelly (interpretée par Lauren Socha), la "Racaille de Banlieue" qui a un accent incompréhensible pour les Non-Initiés mais qui est tordante, sans parler de ces expressions de visage uniques.
Son super pouvoir consiste à entendre les pensées des autres.

Si vous la connaissez déjà, n'hésitez pas à me faire part de vos avis dans les com's!

Et comme je suis une super bloggeuse (han, han, pas vrai?!)

Voici l'opening de la série!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert récemment et même si au début j'ai eu un peu de mal... avec l'orage qui est vraiment bizarre etc... Bah plus je regarde plus j'aime cette série! Vraiment marrante! En particulier Nathan !<br /> Mais l'avantage et l'inconvénient des séries avec des saisons aussi courtes, c'est que l'histoire avance plus vite mais les saisons aussi...Vivement la 3ème saison!
G
Je ne connais pas du tout, merci pour la découverte. ^^
C
Super série anglaise : excellents acteurs (mon préfére c'est Nathan), une intrigue de fou et de la bonne musique...en clair, j'adore ^_^<br /> Merci ma belle de nous l'avoir fais découvrir!!!<br /> J'attends avec impatience la 3ème saison!
J
Ouhlaaa ! Elle a pas l'air commode la fille là ! Bon en même temps ça explique peut-être qu'elle soit délinquante ...<br /> J'ai regardé la vidéo est j'ai beaucoup aimé les images, enfin surtout celles où on voit des animaux (celle du rat tout particulièrement)<br /> Bref, à part la musique que je n'aime pas vraiment c'est une bien bonne vidéo :D
Mako
Publicité
Publicité