Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
20 février 2011

DOT E-An /Temperance à VENDRE

Compagnie: Dream Of Doll 

Modèle: DOT E-an

Couleur de résine: White Skin

Taille: 58 cm

Offre : Je souhaite me séparer de ma DOT E-an.

Elle a 2 ans, je suis sa 1ère propriétaire.

Elle viendrait avec une wig, ses yeux acryliques verts foncé d'origine, le make up par défaut de DOD (il est juste sublime), l'ensemble qu'elle porte sur la photo, à savoir: t-shirt manches longues gris et robe à carreaux mauve réalisés par Cachoou ainsi qu'une paire de MarieJane plate de chez Dollmore.
Elle a une paire de mains supplémentaires (poing serré), jamais utilisée.
Je rajoute également une robe mauve de soirée (faite par Cachoou également) ainsi qu'une paire de chaussette haute Fiorucci.
Elle viendra dans sa boite d'origine.

Je lui ai fait une manucure ainsi qu'un tatouage sur le bas du ventre avec MsC avant, pendant et après.

J'en ai pris grand soin mais il n'empêche qu'avec le temps, elle a légèrement jauni (bras et jambes en particulier)
Néanmoins comme vous pouvez le constater sur les photos, ca ne se voit pas.

Possibilités d'échange: Je suis ouverte aux échanges contre une DOC Twin B avec corps de fille et make-up par défaut de préférence ou une Unoa Lusis hybride avec ajout de la différence de prix si besoin.

Demande de possibilités de paiement ( layaway ): J'accepte les paiements en 2 fois avec envoi une fois le 2ème paiement encaissé. Mais je favoriserai les paiements en 1 fois.

Mode de paiement possible: Chèque/Paypal (mais paypal de préférence)

Prix: 500€

Frais de port non inclus

Les Photos:

(Dautres photos sur demande)

DSCF6771

DSCF6773

DSCF6774

DSCF6782

DSCF6787


2 Close-Up du visage:

DSCF6778

DSCF6780

Le tatoo:

DSCF6793

La manucure:

DSCF6791


La robe de soirée ainsi que les chaussettes:

DSCF6790

 

Contactez moi si vous avez la moindre question.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu menveracomment tu fai les poupée avec quel matiere et ou achette tu les vetement est nésite pa a aler sur http://Monst.canalblog.com sa parle de monster high.merrci
P
J'y crois pas :O tu te separes de Temperance =O (la fille completement choquée)
G
Oh qu'elle est belle !!!<br /> Je viens seulement de découvrir ce type de poupée et en cherchant un peu, je découvre votre blog.<br /> C'est doll sont vraiment magnifiques. auriez vous des adresses où je pourrais avoir plus d'infos (les différents modèles existants, leur origine ...)<br /> Par contre, je ne pensais pas que c'était dans ces pris là, waouhhh, ça devient vraiment un Art !!!<br /> Bonne journée.
J
Oh elle est beeeelle !
C
Bonne vente ma belle ^_^
Mako
Publicité
Publicité