Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
6 mars 2011

Unoas!

Lena___Mia

 

J'aime beaucoup le rendu de ce dessin, je voudrais faire des photos avec elles 2, également, reste juste à trouver un thème et un lieu...et du temps!

Lena à un visage plus expressif et ouvert que d'habitude, ca me surprend un peu, Mia, quant à elle, est fidèle à elle même!

 

Petit crédit: Les chaussettes arc en ciel de Lena sont de la marque 6% Dokidoki et je rève de me les procurer, mais c'est super galère d'en trouver sur internet!

Si jamais vous en voyez, laissez moi le lien dans les comm'!

cute2610

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore dsl si défois je prend vos photo mais j'adore se blog je vais le regarder tout les jours mais si sa vous dérange autant que sa je ferai de mon mieux pour que sa ne se reproduisent pas .<br /> Merci cdt
Mako
Publicité
Publicité