Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
20 avril 2011

elle est ENFIN LA!!!!

Mini_Scarlett

 

DSCF7681

C'est mon tout 1er projet Résine...Et je n'ai été que de coup dur en déconvenu...

Les délais de livraison, des yeux en commande qui n'arrivent jamais, une wig qui ne correspond pas, la douane qui me tombe sur le rab (evidemment)... des yeux trop clairs ou trop sombres et pour finir, j'ai salement amoché le joli make up de Lynxia cet aprem en essayant de le foncé à chouia car il était trop pâle avec tous les autres élements..
T_T


Du coup, entre exaspération, colère et ras-le-bol, j'ai fait du mieux que j'ai pu pour rattraper le coup...

Et..je dois dire..qu'elle me fait complemement craquer!!

^ ^

Alors, au final, c'est peut être ce QUI COMPTE le plus.
Projet commencé en janvier 2011 et finalisé le 20 avril 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wah ! J'avoue qu'elle est craquante ! Trooop mimi !
S
Troooop chouuuuupie !!!!
N
trop mimi
I
Trop kawaii ^^ J'adore !!!!
A
meuh... je crois qu'on connait toutes ça trop bien, le coup de la wig qui ne va jamais, les yeux pas de la bonne couleur, etc etc<br /> En tous cas elle est adorable cette petite ! :-)
Mako
Publicité
Publicité