Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
28 avril 2011

Strange Circus

Ma 1ère robe taille PUKIFEE!!

D'après un super patron que Cachoou m'a donné!

Et après un soirée couture/blablatage, voici le résultat...

j'avoue, je ne suis pas peu fière!!

 

DSCF7935

Bizarre, comme c'est étrange...

 

DSCF7943

 

DSCF7952

Oups...

DSCF7957

 

DSCF7960

 

DSCF7963

DSCF7967

DSCF7970

Allez, pas de jaloux!

 

DSCF7974


(J'adore la dernière!)

:)

 

 

Que d'actu en ce moment, j'espère que vous arrivez à suivre le rythme!

^ ^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Woaaah, KAWAII ! <br /> Elle est vraiment trop choupinette cette puce, j'adore sa bouille *3* et sa robe est à croquer, elle lui va vraiment bien.<br /> <br /> J'adore ces clichés, vraiment la mise en scène et tout, j'adhère!<br /> <br /> Ca me fait penser qu'il faut vraiment que je me remette aux poupées moi. Ca ne peut pas faire de mal ahah :)
E
jolie séance photo, j'ai hâte de ravoir mes affaires de scrap pour réaliser de jolies ambiances comme les tiennes !<br /> <br /> et BRAVO pour la tenue, c'est digne d'une pro, j'adore la dentelle fleurs !
C
olala! <br /> <br /> (oui le retour de la celerwen ébahie) <br /> Je pensais pas que cette poupée rendrait aussi bien! j'étais sceptique au début mais avec ta petite robe elle est juste kawaiii! <br /> J'adore l'ambiance de cette séance, très colorée qui te resemble beaucoup (enfin par rapport à ce que je perçois de toi a travers le blog). <br /> <br /> et je suis totalement fan des perso miniatures toy story et des deux sucettes-ballons, tu trouves toujours des petits objets trop chous! <3 <br /> <br /> voilà, c'était ma love déclaration :p
G
Ohhhh ! Trop chouuuuu.
J
La robe est trop jolie ! Et la mise en scène et trop classieuse ! ET je ne parle pas du ptit poulpeeeeeuh ! Il est trop mignon !Il est en pâte fimo ?
Mako
Publicité
Publicité