Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
4 mai 2011

Mais à qui appartient ce ptit cul là?!

DSCF8089

DSCF8083

 

DSCF8050

Mais n'est elle pas la choupitude² ainsi que le mignonitude incarnée??

(Je sais, je sais, je dis ça de tous mes chons...)

J'adore ses 2 ptites oreilles toutes roses qui tombent..

^ ^

Arrivée tout juste d'hier après un petite passage chez Truffaut..Soi disant qu'il s'agit d'une Rosette, mais vu le soyeux du pelage et la hauteur actuelle des poils, je pencherais plus pour une petite Peru!

Maintenant, reste plus qu'à lui trouver un ptit nom...
Je n'ai pas encore trouvé qqch qui accroche, bien que j'ai qq idées..

Et vous, quels prénoms vous inspire-t-elle?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme Punky a déjà été attribué, je verrais bien Peanut en rapport avec la couleur de sa tache. ^^<br /> <br /> Ta petite boule de poils m'a motivé pour en adopter un. Ça me manque trop les petits pouic-pouic (le cochon d'inde que j'avais ressemblait à ça: http://camphriermagique.canalblog.com/archives/2006/07/03/2220850.html#comments). ^^
E
le symbole sur sa tête me fait penser à une fleur de lys, tu peux lui filer un prénom "royal", comme Kate par exemple ;p
N
Aww, trop adorable ! Bienvenue Mademoiselle !
G
Trop trop chou. ^^<br /> Pour le petit nom, je verrais bien Punky lol!
R
elle est vraiment trop craquante cette petite poilue ^^<br /> Sa petite tache sur le museau ressemble a un as de pic !
Mako
Publicité
Publicité