Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
6 mai 2011

Une quantité de poils!!

Petite dédicace à Gagaie...qui a (re)craqué pour les Chons...

 

DSCF8036

Nous avons donc de gauche à droite..

Toufff (la Vénérable), Pumpkin (la Ouuh,Vous!), Mini-Mini, La Chouquette (Achouk Achouk Achouk...Aieaieaie!), Gaufrette, Moïra (La Doudounne) et Scarlett (Chatouilleuse-du-cul 1ère du nom)

 

La Nouvelle Mignonette n'y figure pas...car je l'ai eu quelques heures après cette photo!

^^

D'ailleurs, elle a enfin un PréNOM

Ca sera Frisquette

DSCF8094

Comme la soeur de Bouba, un da que j'adorais quand j'étais gosse!

 

Et puis pour le fun...Le Making-Of!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop super je ne sais même plsutemps n'a combien!!!incroyable<br /> Qestion:es-que dans les little pullip peut on changer la wig et les yeux
C
Belle brochette de nanas!!! J'adore le making off! je découvre ta voix pour la première fois ;p et j'ai vu la nouvelle maisonnette doll derrière toi!!! hihihi! <br /> Pouiiiit pouiiiit!!!
P
Y en a du monde dis donc ^u^
Y
Ohhhhhh la belle brochette! Tes chonnes sont toutes magnifiques et qu'est-ce qu'elles sont sages! Mes mâlous seraient pas resté 2 sec bien alignés lol
E
faudra faire une photo avec tes hommes aussi (doudou compris!!)
Mako
Publicité
Publicité