Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
18 mai 2011

Elle me manquait trop...

DSCF8296

 

Et si je l'ai mise en vente, c'est parce que j'avais reperé le modèle DOC Twin-B qui lui ressemblait énormement!

Une fois Temperance vendue, j'ai pu commander "Young Temperance"... qui est arrivée hier matin SANS frais de douane...Hourraayy!

Elle est beaucoup plus menue que mes Unoas hybrides, c'est amusant! Et en même temps, elle semble avoir les standards des MSD's classiques.

Elle a un côté plus chipie et espiègle que son ainée...On comprend mieux pourquoi elle avait un tatoo en étant plus agée!

70bff581

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En effet elle lui lui ressemble énormement, mais en plus "fillette" je vais dire
G
Ayé ! P'tit chon est arrivé ! ^^
C
elle est bien mimi celle ci :)<br /> <br /> oui je suis du 27 mai :p
N
Bienvenue à ta nouvelle puce ! je suis contente que tu aies pu la trouver rapidement ! Elle est super jolie ^^
C
super jolie... COmme d'habitude, ça donne envie!
Mako
Publicité
Publicité