Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
23 mai 2011

"Tu es mon adjoint préféré!"

DSCF8417

 

"Encore une nouvelle?!!"

Je vous entends déjà dire...

Que nenni! Létincelle m'a offert il y a quelques mois cette jolie faceplate Bonnie sleeping mod (comprenez qu'elle avait les yeux fermés avant et qu'on les lui a réouvert.)

Après être completement tombée amoureuse du personnage de Bonnie dans Toy Story 3, j'ai voulu que cette petite fp en soi l'incarnation!

^ ^

Pour le moment, Mini-Scarlett et elle se partagent donc un corps, je n'ai eu à investir que ds sa wig d'occas' sur Materiel Céleste et qui lui va comme un gant!

:)

 

En route pour de nouvelles aventures...Vers l'Infini et Au delà!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma chérie, ca fais trop plaisir de revoir cette petite gueule... j'ai enfin le net à la maison ca va me changer la vie... Je te bizoute tout plein d'amour, a tres vite <3
G
Elle est trop chou cette poupée et c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Bonnie. ^^<br /> <br /> Sushi s'acclimate bien, il devient de plus en plus câlin (il se love dans mes bras en faisant des petits "pouit-pouit"). ^^
Mako
Publicité
Publicité