Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
8 juin 2011

Instagr.am

Une appli découverte par le biais du blog de Lynxia...Qui m'éclate tout simplement.

Instagram-Logo

 

Il permet de retoucher et partager ses photos du quotidien très facilement...sans parler que l'appli est gratuite!

Rencontrez tout pleins de gens en vous abonnant à leur Instagr.am et en leur laissant des msgs..

Bref, un partage de photos facile à vivre!


Voici un aperçu de qqunes de mes dernières compo...

 

Photo-003

 

IMG_0046

 

Photo-017

 

Photo-016

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh ! jolies photos ! j'adore ta robe, sur la photo où tu es avec ta poupée !
E
ces filtres sont tous plus sympas les uns que les autres ! Et je rejoins Gagaie, ouhouhhh x)
G
Quel beau décolleté ! ^^
L
Sympa cette appli, ça permet de jolies retouches!
Mako
Publicité
Publicité