Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
14 juin 2011

Des pois, des rayures et une fée...

Bientôt les vacances...Et ca ne sera pas trop tôt.
Ces dernieres semaines auront vraiment eu ma peau!

Et avant que tout ne s'accelère avec ses derniers jours, j'avais été prise d'un élan de couture Dollesque il y a quelques semaines..
Temperance, agée désormais de 12 ans avait donc une silhouette plus fine et plus petite que mes autres MSD's.

Il fallait donc revoir TOUTE sa garde robe.

Grâce aux conseils de Cachoou, je m'etais donc essayée à des modèles basiques en les agrémentant de quelques embelissements...J'avoue, je ne suis pas peu fière de mouwhaa!

DSCF8455

 

DSCF8456

 

Par la même occasion, Temp a aussi changé de coupe (Merfi la GO Crobidoll), afin de rajeunir encore davantage.

 

 

 

Je tenais aussi à vous remercier pour vos messages de soutien sur la note précedente.

Ca m'a fait beaucoup de bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ton blog je kif tes image bref j'adore
P
Tu as super assuré sur la couture, bravo!!!
S
Haan c'est super! Coup de coeur également pour la tenue bleue! ^v^
B
Elle est trop choupi. Ses tenues sont très belles, mon coup de cœur allant à la robe bleue.
W
J'adore la robe moir à pois blanc!
Mako
Publicité
Publicité