Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
12 juillet 2011

80's Fashionista

Maïka n'avait pas encore eu la chance de vous montrer son full-potential!

Réparons cette infamie avec ses quelques clichés qui symbolisent completement le style que je veux lui donner!

Et avant même qu'elle ne soit arrivée, j'avais commandé une wig chez Leeke en preorder...Et bien, on ne m'y reprendras plus...les preorder, c'est l'ENFER!!

Elle est arrivée 2 mois et demi et quelque après....Et en plus..elle ne correspond même pas...

TT_TT

 

Donc, la revoilà avec la wig-qui-va-toujours-pour-commencer-lorsque-je-reçois-une-nouvelle-doll

Pop_art__4_

DSCF8322

Pop_art

(Ah lalalaa, mais quel regard ensorcelant!)

Et avec une wig que Cachoou m'a prété pour me dépanner jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle lui allait si bien que j'allais surement la commander moi même!

Photo_013

Photo_014

DSCF8514

 

Alors, son look vous plait?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah oui, j'adore !!!! Quel regard ^^
J
Son look est génial !!! De A à Z ! :D<br /> J'avoue que je craque totalement là ! En plus elle a un collier poulpe, alors ... !
S
Ah oui, elle est superbe! ^v^<br /> <br /> J'avoue avoir une préférence pour la seconde wig! Mais la première lui va également! ^^
L
Ah elle est trop trop belle !! <br /> J'adore son style à cette petite demoiselle! :)<br /> Et puis, les deux wigs lui vont très bien. <br /> Celle que tu avais commandé en préorder n'est vraiment pas bien, elle devait être comment à la base?
Mako
Publicité
Publicité